Tuesday, September 2, 2008

Un mardi comme un autre

Plutot normal comme journée aujourd'hui.

Mon chiffre de travail est de 9h du matin à 15h30 aujourd'hui. Mais je suis sur un poste de remplacement donc tant qu'il revient pas je travail de 10h du matin à 18h du soir. Mais aujourd'hui je devais commencer une heure quinze plus tôt (8h45 à 16h45) à cause d'un cour qui commence à 17h. Comme ça j'avais fait mon 7h et j'avais quinze minute pour me rendre au cour. Le jeudi mon cour est de 17h30 à 20h30 donc je fait de 9h15 à 17h15 à la place. Mais aujourd'hui je commençais une heure plus tôt en supplément pour mon second employé qui travail parallelement avec mon boss principal. Je fais donc de 7h45 à 16h45. Ben non c vrai je travail présentement pour un troisieme gars sur le poste de remplacement. Premier gars:Comptoire. Deuxième gars, CCC. Troisième gars, atelier. J'peux faire le trie plus tard mais mon but est de vous mélanger alors c'est ça pour l'instant. Mais bon, en arrivant je me rend compte que je me suis trompé et que je travail pas pour le deuxieme boss en question. On retourne de 8h45 à 16h45. Mon cour il est le lundi, pas je mardi. Je me suis fucké à cause du lundi de congé. J'ai donc travaillé de 10h à 18h aujourd'hui. Quand je déclare ma paye, j'ai besoin de prendre une heure au deux semaines pour démèler quoi je déclare à qui. C'est ce que j'ai tenté de faire aujourd'hui mais que je n'y suis pas arrivé parce que physiquement je ne peut pas déclarer 4 bloc a un employeur en une journée. Au milieu je travaillais pour le deuxièeme boss donc les trois autres blocs je le déclare au deuxième au lieu du premier. C'est physiquement impossible sur papier donc je l'écris comment...

Hier, j'ai parlé à ma ''copine'' (je dit copine avec des '' parce que l'on est un couple sans l'être vraiment) et je lui ai demandé ce qu'elle attendais de moi et ce qu'elle voulait dire par ''être prète pour une nouvelle relation sans être prète''. Elle m'as dit ''pourquoi te compliques-tu la vie autant et ne vie simplement pas au jour le jour?''.

Je commence à penser à lui proposer à venir me voir à la job.

No comments: