Tuesday, September 2, 2008

''Next blog''

Après avoir terminé mon dernier post, je me dit ''pourquoi ne pas découvrir des blogs d'étrangés?''. Je clique sur ''next blog'' dans la marge, c'est un blog en espagnol. ''next blog'' encore espagnol'', ''next blog'' je tombe sur un popa qui met 48photo de son kid de 10ans, dsl au popa en question mais chui pas pédo. J'appuis sur ''next blog'' encore et encore. En dix coups, aucun post en anglais ni en français. J'm'excuse d'être que bilingue tsé.

Le bouton ''next blog'' est encore là. En fait pendant que je tape ce texte il ne l'est pas mais il va réaparaitre dès que je clique sur ''publish post''. Et je sais que c'est qu'un piège et qu'il m'espionne et me chuchote de recliquer une onzième fois dessus.

J'm'emmerde... tant pis je clique.

No comments: