Thursday, September 11, 2008

Mourru

Juste un petit mot pour dire que je suis pas mort et que update de mon blog devrait s'en suivre un moment donné..

En fait je suis pas mal toujours au boulot ces temps-ci. Sinon c'est l'école et les études. D'autre rares fois c'est ma simili copine (j'm'en vais l'appeler ma copine en vrac. Ça dit ce que ça a à dire). Les intentions entre nous deux sont bonnes et on fait notre possible. Mais c'est de la merde. Sinon je sors avec des amis par obligation parce que je les ai pas vu depuis un an et qu'on s'entendait hyper bien jeunes. Alors que c'est plus le cas. Je pars de l'appart. Personne est encore debout. J'arrive, tout le monde est déja couché.

Finalement, juste un petit mot pour vous dire que je suis peu-être mort pour une période de temps indéterminée finalement.
Update de mon blog à venir quand même.

No comments: